Comme la chenille peut devenir un beau papillon, l’avenir se construit ensemble dès aujourd’hui.

Publié le 9 Janvier 2013

Comme la chenille peut devenir un beau papillon, l’avenir se construit ensemble dès aujourd’hui.

Après 34 ans passés à l’AREHN et dans les associations qui l’ont préfigurée, dont 19 années à la direction, j’ai été « chaleureusement » invité à tourner la page d’une assez longue carrière menée au service de l’intérêt général des Hauts-Normands.

Pour autant, l’année 2013 ne sera, je l’espère, que le début d’un nouveau cycle pour continuer à travailler et à défendre les idées qui me sont chères avec l’enthousiasme qui m’a toujours animé.

Je continuerai à promouvoir les principes d’une écologie positive par la valorisation de nos atouts régionaux en continuant de m’appuyer sur les valeurs de culture et de pédagogie qui sont les miennes : connaître pour agir, comprendre pour aimer.

Au cours de ma carrière passée, j’ai été confronté à des velléitaires et des adeptes du faux-semblant. Avec eux, jamais rien n’est possible. Fort heureusement – la nature ayant horreur du vide – j’ai travaillé pour et avec ceux qui veulent croire en un avenir meilleur et qui se sont investis sans compter pour que leur ambition, au sens le plus noble, se traduise en résultats tangibles, parfois modestes, mais toujours sincères.

C’est pour tous ceux-là, simples citoyens, familles soucieuses des générations futures, militants associatifs, élus, industriels, aménageurs… que je reste disponible et que je souhaite continuer à m’investir.

Je les remercie et je leur présente mes meilleurs vœux pour l’année 2013.

Comme la chenille peut devenir un beau papillon, l’avenir se construit ensemble dès aujourd’hui.Comme la chenille peut devenir un beau papillon, l’avenir se construit ensemble dès aujourd’hui.

Rédigé par Jérôme CHAIB

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article